By Premsgo

Petit-Couronne : banques

Résultats

 

dans la Seine maritime (76) : banques

Liste des banques et des établissements financiers ( sur la ville de Petit-Couronne (76650), page 1), société de crédit et de pret à la consommation ainsi que les courtiers..


★★★★★ ATLANTICO-NOVAREDE-SOTTOMAYOR-MANAGERLAN

Banque

✆ TÉLÉPHONE
115 AVENUE JEAN JAURES
76140 Rouen



Banques

1231 RUE ARISTIDE BRIAND
76650 Petit-Couronne

    Géolocalisation : latitude 49.387688, longitude 1.02274

    Siren : 433786738

    L'entreprise CAISSE REGIONALE DE CREDIT AGRICOLE MUTUEL DE NORMANDIE-SEINE est une société qui a été fondée le vendredi 20 avril 2001 et installé sur la commune de Petit-Couronne (76650), dans le département de la Seine maritime. CAISSE REGIONALE DE CREDIT AGRICOLE MUTUEL DE NORMANDIE-SEINE est une GE Caisse de crédit agricole mutuel , exercant dans le domaine "Autres intermédiations monétaires". Son code APE est 6419Z. L'effectif est d'environ 3 à 5 salariés.


     

     


    Autres infos

     

     

    Autres catégories similaires à banques sur la commune de Petit-Couronne :

  • etablissements Financiers Petit-Couronne

  • News Actualités by Premsgo actus


    Retraite : votre compte en banque va faire un bond en février !
    Marie France, magazine féminin : 03/02/2024







    Boutiques et services sur l'activité de banques autour de Petit-Couronne .

    Communiqués / Promotions

    Conseils de pro.

    Liens sponsorisés

    France :

    Département :

    Statistiques sur l'activité de banques à Petit-Couronne et en France en général.

    Selon l'Association professionnelle des banquiers français, l'industrie bancaire française était composée de 1 686 établissements financier en 2019. Ces établissements comprenaient 559 banques, 298 caisses d'épargnes, 328 établissements de crédits et 600 établissements spécialisés. Ensemble, ils gèrent 583,9 milliards d'euros de dépôts et 1 138 milliards d'euros de prêts et de crédits.

    Les principales activités bancaires dans la commune de Petit-Couronne et en France incluent le financement de l'économie par le biais de prêts et de crédits, l'investissement à long terme, les services bancaires pour les particuliers, les services bancaires pour les entreprises, le commerce et le courtage en actions, les services d'investissement, la gestion des avoirs et la gestion de fortune. D'autres services bancaires incluent les services bancaires mobiles, la facturation électronique, la gestion des risques, la gestion des transactions internationales, la gestion des fonds, les services de transfert d'argent et les services de paiement.